Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heide.J.Westerlan *U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Heide.J.Westerlan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Heide.J.Westerlan *U.C   Lun 14 Juil - 1:20



I- IDENTITE



NOM: WESTERLAN
Prénom(s): Heide June
Surnom(s): Heid'
Age: 21 ans
Date de naissance:08/10/1987
Famille: Son père - Richard Westerlan, la soixantaine bien portante, possède un cabinet d'avocat réputé à Berlin

Sa mère - Adelheid Westerlan, 55 ans, est psychiatre.

Ils aiment leur fille, mais ont toujours été extrêmement exigeant avec elle. C'était leur seule enfant, i fallait qu'elle réussisse, sans quoi, elle s'opposait à la froideur de sa mère et à la véhémence de son père. Elle ne tient pas spécialement à les revoir de sitôt, et profite de ses études en amérique pour mettre un peu de distance entre eux; malgré le fait que ça ne se voie pas au premier coup d'oeil, elle a été profondément affectée par leur attitude... et pas seulement moralement.

Nationalité: Allemande, née à Münich.
Sexualité: Hétéro
Profession: Etudiante en médecine -plus précisemment, en endocrinologie et en maladies infectieuses- bien qu'elle s'y connaisse pas mal en psychiatrie, de par sa mère.
Habitation: Elle vient d'emménager dans un petit appartement, dans le même immeuble que House -chose qu'elle ignore totalement, pour le moment.
Avatar: Hayley Williams


II- CARACTERE



Description psychique: Heide est une jeune femme d'apparence tranquille, posée et réfléchie mais qui, au fond, cache ce que House appelerait "une blessure". On pourrait penser que ça ne vient que d'un événement, certes marquant, mais éphémère. Eh bien non. Cet événement, c'est sa vie. Née dans une famille aisée maix surexigeante, Heide en ressort marquée, aussi bien sur le plan moral que physique. Mais ça, elle ne vous le montrera pas. A moins qu'elle ne vous fasse confiance. Ou qu'elle ne craque. Et dans ce dernier cas, évitez, si possible, d'être en sa présence. Pour votre sécurité, bien sûr.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est intelligente. Poussant la qualité jusqu'à la ruse, elle fait de son mieux pour ne pas échouer. En effet, l'échec lui fait peur. Depuis toujours. Elle a toujours craint de décevoir, et de ce fait, se met parfois un peu trop de pression, peut-être. Drôle, elle n'en reste pas moins quelqu'un aimant se détendre avec des amis et rire un bon coup. Si elle trouve son travail passionnant, il n'est pas tout dans sa vie. Cette vie elle veut essayer de la vivre, enfin, et pour ça, il faut bien qu'elle sorte un peu, non?
Cynique, elle est très terre à terre, et dit ce qu'elle pense. Tant pis si elle risque de blesser, mais au moins, ça aurait le mérite d'être honnête. Au pire, elle ne dira rien, cachant ainsi une vérité qui peut parfois être effroyable, mais ne mentira pas. Quoi que... sur sa vie, peut-être...

Manie(s): Elle est accro à la caféine, et du coup, ne dort que très -trop- peu. Un peu claustrophobe sur les bords, elle a de la peine à rester totalement détendue dans une pièce entièrement fermée.

Philosophie ou phrase fétiche: Man muss zuweilen, ein Auge zudrücken (Il est parfois beaucoup mieux de fermer un peu les yeux)

Type d'homme/de femme: Elle n'a pas de type d'homme à proprement dit, si ce n'est qu'elle les préfère grands, avec un certain caractère, et généralement plus vieux qu'elle, pour ne pas tomber sur un gamin, chose dont elle a horreur.

III- APPARENCE


Description physique: Heide est une jeune femme relativement grande, de par son 1m72. Elle est ainsi depuis ses seize ans. Plutôt mince, elle est d'allure sportive, sans pour autant faire réellement attention à son tour de taille: elle s'estime pas mal comme ça, et se fiche bien du fait que, si elle le voulait, elle pourrait être belle. Elle se voit jolie, et ça lui suffit amplement. D'une peau très claire -elle vient d'Allemagne, ne l'oublions pas-, elle donne un air un peu fragile, à première vue, bien vite oublié cependant lorsqu'on croise son regard sombre, parfois dur, mais surtout déterminé. Ce qui frappera le plus le spectateur, cependant, ce sont ses cheveux. Non du fait qu'ils soient ébouriffés, et lui arrivent un peu plus bas que les épaules, mais du fait qu'ils soient... orange. Et donc les bouts sont éclaircis. Une couleur pour le moins atypique, mais qui lui va bien.

Tenue Vestimentaire: Il est assez difficile de donner un nom à ses tenues vestimentaires. Heide adore les veston, les T-Shirts vintages, les slims aux couleurs aussi pétantes que ses cheveux, mais sait tout aussi bien s'habiller classe lorsqu'il le faut. Elle a toute une panoplie de vêtements, qui restent, malgré tout, toujours dans un style "sport chic". A noter qu'elle ne se défait jamais de ses basketts, dont elle a un nombre incalculable de paires =P!


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: (précisez votre enfance, avec vos parents, dites nous qui ils sont que font-ils, l’éducation qu’ils vous ont donnés. Puis, parlez de votre adolescence, de vos études, de votre scolarité en général, de vos rencontres et surtout de comment vous avez décidés de faire le métier que vous exercez aujourd’hui. Pour finir parlez de ce que vous êtes aujourd’hui, de ce que vous retenez de votre vie, et de vos rencontres.)

Liens: Impossible à dire, étant donné que c'est un personnage inventé Wink

V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Sidney
Age: 17 ans
Région et ville: mystère =P
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? Sympa et original, bien que manquant un peu d'images à mon goût
Comment avez-vous connu ce forum ? sur google
Votre présence parmi nous: 7/7 pendant les vacances, et sinon, 3/7
Votre niveau de rp: 17/20 ?
Code du contexte: Vicodin
Une dernière à ajouter ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heide.J.Westerlan *U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: