Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voir James [Pv Veronica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Voir James [Pv Veronica]   Sam 29 Mar - 16:04

House avait travaillé toute la journée et il avait croisée plusieurs fois James et ils avaient parlés de Veronica et dut fait qu’il voulait encore garder leur relation secrète. House avait essayé d’en savoir plus, mais James n’avait rien voulut dire à ce sujet. Alors, Greg avait lâché l’affaire, enfin en apparence bien sûr. Le reste de la journée, il avait essayé de trouver la jeune femme mais sans succès, d’ailleurs normal, vu le début de journée qu’ils avaient passés à la cafétéria.

Mais finalement, il vit James et Veronica partir ensemble de l’hôpital et Greg ce dit qu’il pourrait aller les voirent tout les deux. Mais il fut arrêté dans ses pensées, par ses larbins qui voulaient lui parler, pour un cas qu’il avait. Une fois qu’il eu finit de s’occuper de son patient, qu’il était stabilisé, il téléphona sur le fixe de James et personne ne répondit. Alors, il décida d’aller le trouver chez lui.

Après quelques minutes à frapper à la porte de James et à lui hurler dessus, il comprit que son ami n’était pas là, sinon il lui aurait ouvert depuis longtemps. Alors, il partit chez Veronica, oui, il savait où elle habitait. Elle sortait avec son meilleur ami, alors il devait se renseigner. Une fois là-bas, il vit de la lumière et sourit, une fois à la porte, il frappa. Non pas avec sa canne, mais avec son poing, sinon ils auraient tout de suite sut qu’il s’agissait de House.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.nice-board.com
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Voir James [Pv Veronica]   Sam 29 Mar - 16:20


    La journée avait vraiment été d’une tristesse à pleuré. Disons plutôt que la jeune femme n’avait pas cessé de renfrogner sa mauvaise humeur. Et ce pour une seule et unique raison : House. Elle n’avait pas imaginé à quel point le phénomène d’énervement qu’il pouvait produire chez tout le monde était si fort, et du coup, (grâce à son caractère de chien) Veronica n’avait pas arrêté de pester toute la journée… Elle n’avait même pas prit la peine d’expliquer la cause de sa mauvaise humeur à James, avec qui elle avait passer pourtant un bon moment de la journée. Pourquoi ? Elle le disait souvent : « il était hors de question qu’elle se fâche avec James à cause de l’abrutit… »

    Se soir là, Veronica avait prévu une soirée entre fille avec 4 de ses grandes amies… Une des rares soirées où elle ne serait donc pas avec James, qui lui aussi semblait avoir pris le large vers une soirée entres potes… Elle avait donc quitter l’hôpital avec James, qui l’avait raccompagné jusqu’à chez elle comme à son habitude… Et à présent, Veronica s’afférait dans son placard, à chercher la tenue idéale. Sortant de la douche, elle avait déjà passer au moins 6 tenues quand on frappa à la porte. Inquiète, elle regarda l’heure. Il était encore bien trop tôt pour qu’une de ses copines soient déjà là… sûrement un vendeur de porte-à-porte. Veronica enfila alors rapidement un haut rouge et son vieux jean spécial jour de traîne avant d’aller ouvrir la porte. Un vendeur de porte-à-porte ? Pas du tout, et Veronica en tomba presque par terre ! Qu’est-ce que House venait faire devant chez elle ?
    Bouche bée, elle resta planté à l’entrée quelques secondes avant de se reprendre. Comme si il ne l’avait déjà pas asser irrité comme ça ce matin, il fallait qu’il vienne l’achevé jusqu’à chez elle… Mais elle n’avait vraiment pas le temps de faire mumuse :


    « C’est le vide de votre vie privée qui vous empêche de laisser les autres tranquilles ? »

    Puis elle ajouta en refermant la porte :

    « Désolé mais James n’est pas là… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Voir James [Pv Veronica]   Sam 29 Mar - 16:33

House qui était devant chez Veronica, ce disait que s’il coupait un moment intime entre elle et James, les deux lui en voudraient. Mais cette pensée le fit rire, car il savait très bien que James serait très mal à l’aise et il voudrait voir ça. Alors, il tourna la tête vers la porte, amis personne ne venait. House ouvrit une nouvelle fois son portable, mais pas de messages, n’y d’appel de la part de James. Pourtant, il ne pensait pas avoir dit de bêtises, ou en tout cas, il ne croyait pas avoir embêté tant que ça Wilson.

Puis, il regarda à nouveau la porte close et il entendit du bruit à l’intérieur. Le médecin ce dit alors qu’il venait de déranger une personne au minimum. Il eu un grand sourire aux lèvres et il vit la porte s’ouvrir sur Veronica. Il fronça les sourcils, surprit de la voir elle et personne d’autre. Mais, il vit à sa tenue, qu’elle devait être pressé ou autre chose. Il eu un léger sourire et l’écouta alors parler. Il ne dit rien, mais son sourire, ce transforma en une interrogation, si James n’était pas là, où pouvait-il bien être ?

Finalement, écoutant parler Veronica, il vit la porte se refermer et il la bloqua avec sa canne et avec sa main libre, il poussa la porte et entra de force dans l’appartement. Il entra donc et regarda autour de lui, pas de Wilson. Mais où est-ce qu’il pouvait être après tout ? Mais passons, maintenant qu’il était là, il pourrait fouiner et voir à quoi ressemble cet appartement.

- Au fait, ma vie privée n’est pas vide, elle est juste sans call-girls, elles ne viennent plus aussi souvent qu’avant, ce qui est bien dommage d’ailleurs. Mais James a dut vous le dire, à mais non suis-je bête, il vous a vous désormais.

Greg avança encore plus dans la pièce et regarda autour de lui pour mieux comprendre la jeune femme et sa décoration intérieure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.nice-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voir James [Pv Veronica]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir James [Pv Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Appartements et Maisons :: Appartements :: Appartement de Veronica-
Sauter vers: